Rechercher
  • APE-CSC

Assemblée générale de l’APE Ste-Croix

Invitation à la visite des nouveaux bâtiments du Collège et à l’Assemblée générale de l’APE Ste-Croix - lundi 23 septembre à 19:30, route des Cliniques 15 à Fribourg

Le lundi 23 septembre prochain à 19:30, se déroulera l’Assemblée générale de l’APE Ste-Croix dans les nouveaux bâtiments provisoires du Collège, route des Cliniques 15 à Fribourg.

A cette occasion, la direction de l’école et l’APE Ste-Croix vous invite à visiter les nouveaux bâtiments provisoires. Après la partie statutaire et un compte-rendu par le comité des activités de l’année écoulée, la rectrice du Collège, Madame Gisela Bissig Fasel nous parlera de la rentrée et de l’actualité du Collège. Une discussion permettra un échange entre les parents, Madame Bissig, les proviseurs et les membres du comité de l’APE Ste-Croix.

La séance se terminera par une verrée.


Veuillez trouvez le programme de la soirée ICI



Nouveaux statuts

A l’occasion de l’Assemblée générale du 23 septembre prochain, de nouveaux statuts seront proposés à l’Assemblée pour approbation.

La principale modification apportée aux statuts porte sur la qualité de membres. Désormais, tous les parents - mamans, papas et autres représentants légaux - d’un·e élève du Collège Sainte-Croix seront de fait membres de l’APE Ste-Croix. Ils pourront alors bénéficier de tous les services offerts par l’APE Ste-Croix, participer aux assemblées et aux activités, sans aucune obligation.

A l’avenir, plus aucunes cotisations ne seront demandées aux membres de l’APE Ste-Croix. Pour permettre de financer les activités soutenues par l’Association, comme par exemple la contribution au Fond de solidarité du Collège, la remise de prix aux élèves à l’occasion de la remise des baccalauréats ou le sponsoring d’activités culturelles ou sportives liées au Collège, des collectes seront organisées occasionnellement, sur une base volontaire.


Vous pouvez prendre connaissance des nouveaux statuts ICI

0 vue

©2019 by Parents. Proudly created with Wix.com